Gregory lemarchal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gregory lemarchal

www.gregorylemarchal.purforum.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 a la famille de greg ainsi que karine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
COCO




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : isère (france)
Date d'inscription : 20/05/2007

a la famille de greg ainsi que karine Empty
MessageSujet: a la famille de greg ainsi que karine   a la famille de greg ainsi que karine Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:10

a la famille de greg ainsi que a karine

je voudrais vous dire bravo pour avoir eu un fils aussi battant et très gentil, je ne l'es connu que par la télé mais je l'adorais je lui dit merci pour nous avoir fait connaitre ses merveilleuse chansons, il avait une vrai rage de vivre grâce a lui on va entendre un peu plus par parler sur la mucovisidose. car avant je ne connaissais que le nom je ne savais pas les symptomes, grâces alui et a vous avec votre fondation la recherche va accéléré et bientôt nous pourrons la combattre cette fichu maladie.


un gros bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
lolo309

lolo309


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 20/05/2007

a la famille de greg ainsi que karine Empty
MessageSujet: Re: a la famille de greg ainsi que karine   a la famille de greg ainsi que karine Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:05

OUI BRAVO POUR VOTRE FILS QUI MAVAIT FAIT OUBLIE QU IL ETAIS MALADE . JE SAIS QUE VOUS AVEZ EU BCP DE COURRIER POUR VOUS RECONFORTER MAIS JE TIENS VOUS ADRESSEZ TOUTES MES CONDELEANCES A VOUS TROIS ET KARINE.
DOMMAGE QU IL SOIT PARTI AVANT POUR QUE NOUS REAGISSONS CONTRE CETTE MALADIE PEUT ETRE QUI SERAIT ENCORE SI LES GENS ACCEPTER DE DONNER LEUR ORGANE
BON COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
 
a la famille de greg ainsi que karine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» greg
» greg
» itw de greg
» pr greg
» greg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gregory lemarchal :: gregory lemarchal :: message pour la famille de greg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser